750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'appelle Priscillia .  Je suis mariée et maman de 3 filles : Cassandra 16 ans, Clara et Eva 14 ans. Passionnée de cuisine et plus particulièrement de pâtisserie, j'aime faire plaisir aux gens qui m'entoure et surtout à ma famille. N'hésitez pas à aller également sur mon compte instagram priscillia_cuisine :D

Krumchy

Krumchy (pr. env. 11 biscuits )

 

 

 

  • 90gr de beurre demi sel mou
  • 60gr de sucre
  • 2 jaunes
  • 120g de farine
  • 40gr de poudre de noisette
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé. 
  • Du caramel beurre salé
  • 250gr chocolat au lait

Préchauffez votre four à 180 °c. 
Melangez le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Ajoutez les jaunes d'oeufs et mélangez.
Ajoutez les poudres et mélangez à nouveau jusqu'à former une boule.(ne pas trop travailler la pâte.)

Prélevez des boules de pâte de 20 à 30 gr

( ça depend de la taille de vos moules à muffins). Les écraser dans les moules à muffins pour qu'ils prennent les formes. Faire un creux au milieu avec un bouchon ou une cuillère parisienne, et faire cuire environ 13 min. À la sortie du four refaite le creux avec le bouchon.(ne pas démoulez) Versez le caramel dans les creux et mettre au frais (pr que le caramel durcisse). 

Faites fondre le chocolat au lait au bain marie ou au micro onde. Le laisser tiédir quelques min et le versez sur le caramel (environ une cuillère à soupe) remettre au frais pour que le chocolat durcisse. Vous pouvez démouler vos biscuits. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article